Guide utilisateur du site.

 

-Créer un compte client .

Vous ne pouvez pas créer directement un compte client.

1-Faite votre demande sur notre hotline au 0647986961 ou par mail sur: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .

 

-Vous avez un compte et vous souhaitez effectuer un achat.

1-Cliquer sur la case [connexion] en haut à droite de la page d’accueil.

2-Saisir votre identifiant et votre code ou cocher la case « Se souvenir de moi » pour passer l’étape.

3-Cliquer sur la case [LOG IN], vous pouvez consulter nos créations et réaliser vos achats.

Mise en panier :

4-Cliquer sur la case [détail du produit] de votre sélection.

5-Determiner un nombre avec les commandes + et .

6-Cliquez sur [ajoutez au panier]

7-Une fois votre dernière mise en panier réalisé, cliquez sur « voir le panier », vous pouvez également accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l’onglet « Panier » en haut à droite de votre page.

Renseignez la commande :

8-Ajoutez une adresse de livraison par transporteur si besoin en haut à droite de votre panier sinon passer l’étape.

9-Choisir le mode de livraison à gauche au milieu de votre panier en cliquant sur la phrase puis sélectionner votre choix de boutique pour un retrait ou une livraison express, ensuite cliquez sur [sauvegardez]

10-Determiner une date de livraison en bas à gauche de votre panier, cliquer sur la case [date de livraison], un calendrier s’affichera, sélectionner une date, attention  pas de livraison en point retrait les dimanches, lundis et fériés, pas de livraison express les samedis, dimanches, lundis, fériés et lendemain de fériés.

 

Saisir votre code réduction à ce moment ou passer l’étape

Voir rubrique ci-dessous

Finalisez votre commande :

11-Acepter les conditions générales de vente en cliquant sur la [case] en bas à gauche de votre panier.

12-Confirmer votre commande en cliquant sur la case [commander] en bas à droite de votre panier.

Puis finaliser votre paiement en suivant les instructions de la plateforme de paiement de votre choix.

 

 

Vous avez un code christianpiot.fr.

1-Avant de finaliser votre commande, entrer votre code dans la case [code chèque boutique] au milieu à gauche de votre panier puis cliquer sur [sauvegarder], un message vous avertira de la validité  ou du défaut de votre code en haut de page. 

2-Finaliser votre commande en bas de votre panier et procéder  à votre paiement.

 

 

 

Vous avez un code partenaire, (Groupon, Wonderbox, Dakotabox, Loisirs Enchères, Passtime, et vous souhaitez passer une commande  avec un retrait en point ou à domicile.

1-Laisser un mail sur: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. en mentionnant votre nom et prénom, un n° de portable (suivi SMS) le choix de votre type de livraison (domicile, point retrait Chronofresh ou point retrait Marne Ardenne), le type de box, le code partenaire, la date de livraison selon nos modalités, adresse pour une livraison à domicile. 

2-Ou appeler hotline au 0647986961 du lundi au vendredi. 

3-Après vérification de la validité de votre code, votre commande sera finalisée et confirmée par mail.

 

Votre code est en défaut est ne fonctionne pas.

1-Laiser un message dans la rubrique contact, en bas de la page d’accueil, en indiquant votre code et votre problème.  

 

Vous souhaitez offrir un cadeau.

Par téléphone : au 0647986961, règlement sécurisé par carte bancaire

Votre chèque sera envoyé à l’adresse de votre choix, le bénéficiaire n’aura plus qu’à déclencher sa livraison en appelant le 0647986961.

Directement sur le site :

1-Effectuer votre achat sur notre site

2-Au moment de renseigner la commande, dans le paragraphe : Choisir le mode livraison

Cliquer sur : Carte cadeau à m’envoyer sur mon adresse mail.

3-Le bénéficiaire du cadeau n’aura plus qu’à déclencher la livraison en appelant le 0647986961.

More in this category: « Commande

Connexion

Mot de passe oublié ? / Identifiant oublié ?